Bonjour et merci les gars d'avoir répondu, j'ai entre temps appelé VW pour leur demander si c'était faisable. La réponse est non, il y a comme tu la dis
@seachange énormément de modifications.
Ensuite je vous explique, en décembre dernier j'allais pour commander une golf 8 r et suite au délais de 50 semaines j'ai lâché l'affaire.
Donc mon seul moyen c'est évidement de l'occasion neuve. Et c'est très rare à trouver. Surtout que je voulais une config Full ( Akra, Toit, Cuir, DCC, HK, le pack perf, bleu Lapiz, discover pro, etc) et plus le temps passe plus je me suis dis que si j'en trouve une avec la sortie Akra, le toit et le pack Perf c'est déjà bien. Du coup j'en ai trouvé une 0km Polonaise d'origine, mais sans le Dcc qui pour moi été une option peu onéreuse de base et je me suis dis que si la concession met les options les plus cher forcément le dcc allait se trouver dans la liste des options. ET bien c'est faux ^^, pas de DCC, pas HK, pas de discover pro bref .. tout sa à 57.990 sans malus.
Je suis désespéré. le délais d'un an me dégoute. Sachant qu'un facelift arrive surement fin 2023.. les malus qui montent. Nos parents vivaient dans une bonne époque ..
Donc je suis encore en reflexion sur l'occasion 0Km ..