Salut !
Déjà, merci pour tous vos partages, je me sens moins seul dans mes problèmes de logiciel
J'ai déjà eu l'écran tactile noir, le défaut du tableau de bord noir suite au bouton View... j'y ai remédié avec les traditionnelles manipulations (accéder au MàJ via le bouton d'accueil, débrancher/rebrancher la batterie...) mais j'ai un petit nouveau qui a fait son apparition !!
Tout a commencé un jour où mon téléphone ne se connectait pas via Bluetooth. Encore plus étrange : il était connecté, mais ne fonctionnait que pour les appels, impossible d'utiliser Android Auto, multimédia, applications... Depuis ce jour, le système est complètement bloqué, impossible d'accéder aux réglages ou quoi que se soit, à l'exception de la climatisation (hallelujah vu les températures) et j'ai également la caméra de recul qui s'affiche. En dehors de ça, impossible d'accéder à l'accueil ou à quoi que se soit. Quand j'essaie la manip' de rester appuyer sur le bouton d'accueil, j'arrive sur la page suivante mais im-po-ssible d'accéder à l'onglet "mises à jour", je peux uniquement accéder aux autres lignes (et je reste bloqué sur cette page, sans retour arrière possible, sauf si je clique sur le bouton de la clim....)
J'avais réussi à tronquer le système, qui fonctionnait "normalement" le temps d'un appel téléphonique. Le système m'avait alors proposé une mise à jour, qui je pense ne s'est jamais terminée... J'ai fini par tenter de réinitialiser par défaut le système puis que je n'avais pas accès aux MàJ, sauf que ça n'a pas marché, et maintenant je ne peux plus connecter de téléphone !!
Voilà pour moi, je n'ai pas trouvé de sujet semblable au miens, mais si quelqu'un a des propositions... je suis preneur !
Pour ceux que n'en on pas, j'espère au moins que vous avez ri de mon malheur