Salut, j'ai historiquement entendu dire que l'usine fermait une partie d'août, certaines maintenances devant surement aussi nécessiter des arrêts de chaîne, c'est possiblement la raison.
La fabrication doit prendre + / - 24h, après c'est les temps de contrôle qualité avant sortie sur parc qui peuvent être longs ...
Pour te donner une idée, ma MK7 était partie en production le 17-04-2014, livrée en CC le 30-04 et avec le jour férié et le weekend je l'ai réceptionnée le 05-05.
Si la tienne est en cours d’assemblage le 08/07 et qu'il n'y a pas de soucis ni de manquants, elle devrait quitter le parc cette semaine, 10 jours environ de transport, et livraison en CC avant la fin du mois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
La règle, c'était 3 semaines à partir de la fabrication du châssis. "C'était" car désormais, on fabrique même s'il manque une pièce et on stocke sur parking des mois si nécessaire.
Après 10 mois d'attentes, je recois enfin mon véhicule de fonction ce soir à 18h par transporteur. J'espère qu'il y aura pas de problème a la livraison..
Bonjour à l'auteur du sondage livraison
est il possible de rajouter d'autres délais au dela des 6 mois ..comme 8, 10, 12 etc
parce qu'il semblerait que 6 mois soit le délai minimum en ce moment.
merci d'avance.
ps : toujours aucune nouvelle de ma commande du 13.8.2021 d'une Golf 1.5 Etsi OPF 150 DSG7 Style !
J'ai eu un vendeur de la concession proche de chez moi qui m'a confirmé que les commandes passées maintenant arriveraient en février environ. D'après un document interne, la tension sur les lignes semble se réduire. Ils donnent en fourchette, Janvier mini, Avril maxi.
Mais comme j'ai précisé à ce vendeur, j'ai commandé en Juillet 2021, et rien ne confirme que j'aurais ma voiture dans les mois à venir... Donc peut être prendre cette information avec des pincettes
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
@ArnoldFinet Il n'est pas possible de modifier un sondage, sous peine de perdre tout ce qui est déjà saisi (sauf erreur de ma part).
Il a été créé il y a 2 ans et l'on ne s'imaginait pas, à l'époque, devoir attendre beaucoup plus longtemps que 6 mois.
Par comparaison, j'ai attendu 8 semaines pour mes 2 Golf 7 (et 7.5).
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
@yourigt Tu as tout juste Thierry , modifier un sondage reset obligatoirement les données, à moins que @Thomas ait une option de plus à disposition ?
C'est certain qu'il y a un an encore, personne ne s'attendait à des délais dépassant les 12 mois pour des voitures lambda
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai eu un vendeur de la concession proche de chez moi qui m'a confirmé que les commandes passées maintenant arriveraient en février environ. D'après un document interne, la tension sur les lignes semble se réduire. Ils donnent en fourchette, Janvier mini, Avril maxi.
L'arrivée de l'inflation (enfin!) est en train de remettre de l'ordre dans pas mal de domaines, dont les chaines de production et d'approvisionnement. Reste à voir si Shanghai va s’entêter dans son zéro COVID.
Bonjour à tous ! Pour ma part j’ai passé commande d’un Golf 8 R Line le 3 septembre 2021 dont la date de livraison était prévue pour mai 2021.. après avoir été décalée entre mi juin et mi juillet, mon conseiller m’a indiqué mi juillet qu’il n’avait plus aucune date à me fournir concernant la livraison du véhicule. En revanche selon lui la bonne nouvelle est que la commande/véhicule dispose d’un numéro de production (je ne sais cependant pas trop à quoi cela correspond et si cela est vraiment utile pour donne rune idée d’une date).
Je vais tenter de rappeler la concession d’ici début août afin d’avoir plus de nouvelles mais je n’y crois pas trop..
En commande 06/09/2021 : Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 R-Line Noir intense, alarme, galette, toit ouvrant, pack assistance, Matrix LED