De mon côté, toujours aucune nouvelle d'une éventuelle livraison à part "Octobre"...
Ca devient lassant, je suis à 2 doigt d'annuler et de prendre une occasion récente mais même pas une Golf tellement je suis soulé. Si en octobre la livraison est repoussée, je pense que je vais annuler et prendre autre chose...
Pour rappel, j'ai commandé le 4 juillet 2021.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Mauvaise nouvelle, ma golf allait être livrée en Belgique le 6 juillet mais toujours bloquée à l'usine sans date de livraison...
J'espère au moin qu'elle viendra pour septembre...
Bonjour je suis dans l’attente aussi de ma livraison octobre maintenant repousser début d’année je voulais savoir si il y a des personnes qui ont essayer de gratté Ex: 1 de garantie supplémentaire où autres un dédommagement possible ou faut pas rêvé ? Pour ma part je voulais essayer de gratter la roue de secours que j’ai oublier de prendre en option et 1 ans de garantie Bonne soirée
Je pense que c'est au cas par cas, en tout cas la roue de secours coute 2 à 3 fois plus cher en accessoire qu'en option usine, donc ça n'est pas un geste de juste 150 balles que tu souhaiterais
J'en vois de plus en plus aussi. Il est possible que ce soit une bonne nouvelle, mais rien ne peut l'affirmer.
D'après un contact que j'ai eu, VW a pris des commandes sans jamais s'arrêter pendant un moment en sachant qu'ils n'étaient capable d'en produire que la moitié environ. Ils ont fini par en annuler certaines, et ils réduisent les prises de commande. Bref, tout ça pour dire qu'ils ont accumulés un retard terrible et personne ne sait exactement quand ce sera un peu plus fluide à ce niveau.
Tout ce que je sais, c'est que la concession près de chez moi annonce environ 7 mois d'attente pour une commande passée aujourd'hui, avec une marge de 4 mois supplémentaire. Donc d'après cette CC, pas plus de 11-12 mois d'attente.
Personnellement, je désespère d'avoir la mienne un jour
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Il se dit que les marques en general mettent la priorité sur la production des voitures hybrides/électriques
Ce qui n’arrange pas le delai des autres motorisations si ca se confirme
@seachange Et probablement aucune ne te la donnerait. La concession m'a dit qu'ils ne s'engagent plus sur la date, ni le mois de livraison. Ils donnent une fourchette (comme tu peux le voir dans mon message précédent). Et même ça, je suis ne pas sûr que ce soit contractualisé. En d'autre terme, ils ne prennent pas de risque à ce sujet car les délais de livraison ne sont pas assez stable pour pouvoir s'engager.
Tu a passer la commande quand ? Dieteren ? Est-ce que tu a un visuel sur le site myvolkswagen ? Moi aucune nouvelle non plus
Bonjour,
Non c’est Brussels auto group (anciennement bruynseels) et j’ai passé la commande en aout 2021.
Je les ai contactés et la réponse : le site myvolkswagen ne permet pas de suivre la commande…
Et toi tu as commandé quand ?
Bonsoir, 1,5TSI BVM6 Style 1st commandée en janvier 2021 à un mandataire et toujours pas livrée...
Plus aucune date de livraison depuis 10 mois, ce que j’ai du mal à comprendre mais mon mandataire m’assure que c’est VW qui ne donne pas d’informations.