Bonjour,
En nettoyant la voiture hier, je me suis rendu compte que le plastique inférieur en dessous de l'écran central commençait à fissurer sur les 3/4 sur la longueur. Je sais que certains ont déjà eu ce souci. Pris en charge VW ou pas ? Voiture qui est encore garantie !
effectivement pas chouette... certainement pris en garantie ce genre de défaut.
Après avec les fortes chaleurs ces derniers temps, les plastiques "souffrent"... température à +35° a l’extérieur, dans l' habitacle et niveau planche de bord ça peut atteindre +80°. dur dur d’être du plastique.
C'est sûr mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un garage pour garer sa voiture. De même on peut avoir un garage perso mais quand on va à l'extérieur (vacances, travail, ...) je n'ai jamais vu des abris partout partout donc exposition quand même aux intempéries !
Mail envoyé à mon concessionnaire, j'attends
Pour parler plus sérieusement la prise en garantie ne va peut-être pas aller de soi, la plupart des Golf ne sont jamais stationnées sous abri et a priori c'est un cas très rare pour ne pas dire unique
Mais rassure-toi, ce serait au constructeur de démontrer que ce serait lié à ton intervention, et cette preuve me parait plus que compliquée à établir
Ce message m'a incité à aller voir mon tableau de bord.
Résultat : lundi je vais chez mon concessionnaire, la cassure s'étend même en remontant à droite le long de l'écran central.
Regarde le plastique façon alu brossé sur tout le contour du plastique piano. (n'hésite pas à aller sur le site d'hébérgement de la photo, c'est pas forcément évident sur l'aperçu).
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Oui voilà, ça peut être tout simplement un défaut de qualité
J'ai l'impression au passage que les inserts Life/Style ne sont pas de la même consistance que ceux des finitions R/R-Line et GTx (cette observation ne présumant en rien de la durabilité)
Wahou, c’est vraiment marqué de ton côté @klot.
Tu as pu le montrer à ton cc ? Est-ce que tu pourras nous tenir au courant de la prise en charge stp ? Merci