J'ai jamais posté mais ce tuto m'a permis de résoudre le beug ! Partant de Lyon c'est en arrivant vers Toulouse que ca s'est déclanché ! J'ai desactivé les options de l'autoradio vers Seignosse et redémarrant plus aucun beug... Rebelote au retour, j'ai fait la manip terminé plus de problèmes .
Merci d'avoir partagé l'info!
Sinon très content de cette auto après 12 000Kms de trajets divers et variés !
Il y environ 20 ou 30 configurations logicielles différentes suivant les différentes motorisations et équipements, donc autant de versions 1896, lesquelles font l'objet le cas échéant effectivement, de correctifs
Passage en atelier cet après-midi.
Golf pendant 1h dans l’atelier pour info , ils ont juste fait une configuration. Pas de changement de version tjs 1896. Mais je n’avais plus eu de plantage après désactivation des logos radio.
Autre info une mise à jour type TPI atelier arrive sous peu , ils devraient me contacter quand ils l’auront.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Pour info j'avais RDV en CC cette semaine. Le constructeur impose le remplacement du boitier On verra bien j'ai de gros doutes que ca corrige le problème mais bon pas le choix.
Pour mettre à jour ce sujet. La constructeur a finalement décidé (comme tous) de remplacer le boitier qui gère le discovery pro. Nouvelle version de matériel.
Les logos sont de retour. A voir si ca revient dans le temps. J'alimenterais ce sujet si ça recommence.
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même soucis en me rendant dans le sud ouest et la pays basque espagnol sur une golf 8 livrée en aout 2022. La désactivation des logos de radio a réglé le problème.
Étonnant qu'un tel bug persiste et ne soit pas résolu par le constructeur.
Merci le forum.
Si j'ai pu aider, tant mieux.
Ma Leon est passée en version 1898 et depuis le problème de reboot a disparu. Même avec la « sélection automatique des icônes de stations » cochée.
Pour moi le passage à la version 1896 a eu l’effet inverse. Je n’avais aucun probleme de reboot et depuis c’est la cas.
Par contre tu parles de version 1898, c’est plutot 1896 non, ou bien elle existe?
Demain retour en concession pour application d’un patch…