Bonjour,
J'ai le même soucis depuis un certain temps, je vais vous exposer mon expérience, peut-être certains y trouveront une solution :
-Il y a 6 mois je change le cable de chargement de mon iphone (intialement type USB + adapteur vers mini pour brancher sur la golf) pour un cable qui se branche directement, acheté en station essence.
- Mon téléphone branché sur les ports usb des passagers arrière (à côté de l'aeration arrière).
- Au bout d'un mois ou deux, un port ne fonctionne plus, puis l'autre, puis je branche devant et idem, ça fonctionne et puis ça fonctionne plus.
- Mon téléphone chauffe énormément, je perds la connexion avec Carplay, Waze lag, la musique avec Amazon music je n'en parle pas...
- Je change de cable, toujours en mini usb vers mon Iphone, et là tout fonctionne bien, le téléphone chauffe néanmoins et apparait le problème de pixelisation du Waze sur le discover.
-C'est un Iphone 11.
- Il y a une semaine, je retrouve mon petit adataptateur USB normal pour y brancher le cable officiel Apple de mon Iphone.
- Tadam ! plus de surchauffe, plus de pixels.
A mon humble avis, le problème vient du wattage des ports usb de la golf qui sont bien trop puissants pour nos Iphone qui surchauffent et bug de partout.
En tout cas pour moi le problème et résolu !