Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur ForumGolf 8 !
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Région / Département : isere 38
Voiture : Golf 8 rline tdi 150 dsg7
Loisirs : moto route /enduro /vtt / tir sportifs
Anciens véhicules possédés :
Bmw m235i
Alpine A110
Audi ttrs
Audi r8
Bmw m135i
Bmw x1
...
...
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :envie de partage sur cette voiture et dialoguer sur le monde auto.
...
Bonjour à tous ,me voilà inscrit sur ce forum pour parler un peu de cette golf 8 qui mon 3 eme véhicule du foyer.je suis plutôt large sur le panel marque auto possédées et absolument pas esprit uni marque !!!
Dernière modification par titi73 le octobre 2, 2022, 1:39 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue sur le Forum Golf 8 et merci pour ta présentation.
Tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques dédiées à ta voiture pour nous présenter ta Golf ou nous y poser des questions et participer aux discussions.
bonjour @Vinc power, c'est dommage de ne pas avoir participé plus à la vie du forum en 5 mois, du coup tu n'es pas éligible à la section petites annonces (50 messages constructifs).
Nous espérons te voir plus régulièrement avec la nouvelle CS.
A bientôt.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut,effectivement je lis beaucoup les messages mais je participe que si je trouve vraiment un message constructif à écrire..bref c est pas grave c était pour trouver un acheteur qui a compris l attention porté à ma voiture….et de plus je quitte pas la famille golf 8 car j ai ma 8 club sport nardo depuis hier.!!! J essaierai de plus participer dorénavant !!!! Bonne journée.
merci de ta compréhension VS les règles qui s'appliquent à tous.
C'est avec plaisir que je suivrai la présentation de ta CS.
A bientôt dans la section idoine
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !