Hier, en allant récupérer ma voiture dans mon parking, j'ai remarqué une belle éraflure sur le pare choc avant
Savez-vous si je peux essayer de "camoufler" ça avec le stylo VW ?
Ou dois-je forcément l'emmener chez un carrossier ou VW et/ou fait jouer mon assurance (tout risque) ?
Dernière modification par titi73 le octobre 10, 2022, 9:56 pm, modifié 2 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
Pour avoir eu la même mésaventure pour mon pare-choc arrière j'en ai eu pour 418,62€ pour une peinture complète avec du coup un démontage / remontage chez le concessionnaire.
Tout va dépendre de ce que tu veux faire maintenant.. Tu pourras certainement le camoufler au mieux avec un stylo de retouche ( que tu peux aller faire dans certains magasins automobile sur base de ton VIN et son code couleur ) ce qui te reviendra évidemment moins cher - une trentaine d'euros - ou alors passer la par case carrosserie de la marque ou non..
bonjour avec ceci , tu l étale avec un pinceau double 0,puis tu passe un coup de polisseuse , moi j ai mis pour ma golf même couleur que toi un petit impacte sur le capot c es pas mal , mais je vais acheter une polisseuse es le bon produit qui va avec , les 2 produit c es 15 euro si je me trompe pas , car payais plus de 700 euro non merci