@k0rnmuz3 je ne sais pas si tu auras des équipements en plus, dans mon cas, sur le break, en r-line au moment de la commande, la caméra de recul, le keyless access étaient des options, alors qu'avec le changement de millésime ils sont de série. Tu peux avoir des évolutions d'option parcontre, j'ai pris les airbags latéraux arrière, mon cc m'a dit que les dernières reçues avec cette option commandé ont eu les airbags centraux en plus.
Niveau commercial, j'ai demandé les barres de toits, les protections solaires, et niveau tarif VW va me faire un geste important vu toutes les m**** de leur côté, je ne sais pas quoi encore mais il me le répète assez souvent.
Pour rappel, mon ancien cc, s'est trompé sur la configuration de la voiture au moment de la config, affirmant que certaines options étaient de série... Par exemple, obligé de refaire le dossier complet... Il m'a annoncé la livraison de la golf en mars 2022, on a fixé un rendez vous avec la concession, et arrivé là bas, j'apprends qu'il a été remercié depuis 1 semaine, et que du coup ce charmant monsieur a fait venir en concession tous ses anciens clients pour des livraisons fictives.... Et plein d'autres soucis. J'en suis au troisième cc, qui lui va impec, et a chaque changement de statut du dossier j'ai un appel de sa part, du chef des ventes aussi, et quand il y a du retard, ils me transfèrent les mails de la part de VW.
Dans ton cas, vois avec ton mandataire pour négocier un geste, appuie toi sur les lois consommateurs, ils aiment pas, mais ça les détend après
Golf VIII SW R-line, yellow lime, etsi150, Matrix, bergamo 18', caméra de recul, keyless access, roue de secours.