Salut,
@christnt mets les liens vers les 2 boîtiers si tu veux des réponses, personnellement je veux bien aider mais pas forcément être obligé de rechercher les produits pour apporter une réponse.
@philippe14 comme d'habitude je ne peux qu'apporter une réponse VS la MK7, sur celle-ci le codage bip alarme à l'ouverture/fermeture est codable, de même que l'activation/désactivation de celui-ci via les menus du Discover.
Pour la fermeture automatique et pour les vitres, ça fonctionnait sur les versions avant 2015, ensuite le capteur a été remplacé et la nouvelle version n'acceptait plus le codage. Pour le TO je n'ai jamais réussi à le coder malgré plusieurs tentatives différentes trouvées sur divers sites.
Par contre ça impose obligatoirement que le système reste activé électriquement en permanence, le capteur de pluie/lumière et les systèmes électriques des vitres/TO devant rester alimenté. Ces étapes font partie des codages que j'avais trouvé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic