Info Livraison

Demandez l'avis des membres pour votre future config

En 2023 quel a été votre délai de livraison si commande hors stock - lire les règles en page 1

< ou = à 2 mois
0
Aucun vote
< ou = à 3 mois
0
Aucun vote
< ou = à 4 mois
0
Aucun vote
< ou = à 5 mois
1
10%
< ou = à 6 mois
0
Aucun vote
> à 6 mois
1
10%
> à 12 mois
4
40%
> à 18 mois
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: Info Livraison

Message par David54 »

En option sur la mienne qui est de janvier 2022 ,mais tu peux activer pour 275€ sur we connect, je trouve que c’est trop chère pour un simple réglage de température par exemple ou musique …
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
sub38
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Inscription : décembre 26, 2022, 8:34 pm
Localisation : Grenoble
Voiture : Golf 7 2.0 TDi

Re: Info Livraison

Message par sub38 »

Merci pour votre retour.

@seachange , d'après le catalogue de Mai 2021 cette fonction était en option! :scratch: je ne comprends plus rien.

Quand tu dis produite en Juin 21, cela correspond t'il également à ta date de commande? Ou y a t'il bcp d'écart entre les deux?

Bon je verrais bien à la livraison. Pas très clair tout ça !
Commande: le 05/06/2021 Golf 8 - 2.0 TDi 150 - finition R-Line
Options: jaune lime, jantes 18 Bergamo, caméra de recule, roue de secours, matrix LED.
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Info Livraison

Message par seachange »

J'avais commandé début février 2021
De série il y a quand même la commande vocale Siri, même touche, mais c'est un appui long, et ça ne commande pas la clim ou autres fonctions "primaires" de la voiture
sub38
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Inscription : décembre 26, 2022, 8:34 pm
Localisation : Grenoble
Voiture : Golf 7 2.0 TDi

Re: Info Livraison

Message par sub38 »

Ok @seachange ,
Merci pour l'information.

Du coup effectivement tu as l'assistant vocal (google ou siri) via la fonction app connect et ton téléphone mais pas l'assistant VW.
Commande: le 05/06/2021 Golf 8 - 2.0 TDi 150 - finition R-Line
Options: jaune lime, jantes 18 Bergamo, caméra de recule, roue de secours, matrix LED.
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: Info Livraison

Message par David54 »

Dis Siri sans appuis long sur commande vocale ça fonctionne aussi :) à condition de brancher le téléphone car la charge par induction n’est pas au point !
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Info Livraison

Message par seachange »

Bizarre, sur la plupart, la charge par induction fonctionne, tu as une coque de protection un peu épaisse ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Info Livraison

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour,
Un sujet existe pour les soucis de charge par induction : Merci d'échanger de préférence sur celui-ci, j'y ai déplacé une partie des derniers messages.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
chrgnz
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : janvier 29, 2022, 6:39 pm
Voiture : Golf 7

Re: Info Livraison

Message par chrgnz »

Bonjour à tous

Pour ma part, commande d'une Golf 8 SW Style 130 e tsi DSG en sept 2021 - option Ventura 17p + Rear Assist + roue de secours + vitres Ar surteintées + attelage escamotable. Date limite de livraison prévue sur le bon de commande 03/2022.... :scratch:
Toujours pas d'information sur une date de mise en production.
J'ai prolongé 2 fois ma LOA actuelle.
Le seul point positif est la valeur de ma golf actuelle par rapport à la valeur de reprise du contrat. A voir comment cela sera valorisé lors de la repise par VW ou si j'ai un intérêt à la vendre par moi même, en actionnant le rachat lors de la livraison de la nouvelle.
C'est quand même dingue d'attendre 18 mois sans avoir de perspective sur une prochaine livraison. :(
Courage à tous.
Flochette29
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : octobre 31, 2022, 11:31 pm
Voiture :

Re: Info Livraison

Message par Flochette29 »

@Ben5660
J'ai exactement le même problème avec My VW ...
Dernière modification par titi73 le février 14, 2023, 6:16 pm, modifié 2 fois.
Raison : citation inutile
Taz45
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : septembre 7, 2022, 9:56 am
Voiture : Golf 7

Re: Info Livraison

Message par Taz45 »

Bonjour @chrgnz,

C'est très compliqué pour les sw... J'ai eu mon CC aujourd'hui, autant sur les berlines ils ont une visibilité qui s'améliore, autant les breaks, ils ne savent pas, j'ai commandé un mois avant toi, elle a soit disant été produite fin décembre début janvier, mais a part ça, et un numéro de chassis, personne ne sait rien...

J'ai fait la bêtise contrairement à toi de pas prolonger la LOA, ma golf 7 a été reprise par le garage qui me l'a reloue... Si demain je dénonce le contrat, je perd ma voiture, et du coup la reprise...

Honnêtement pour avoir fait un devis chez Skoda, Audi et Seat et VW a l'époque, et d'avoir choisi VW par "fidélité" et par confiance, se retrouver à attendre 20 mois, sans rien, sans geste, sans visibilité ça fait réflechir, et malheureusement, je pense qu'une fois la mienne livrée, je ne remettrais plus les pieds chez VW.
Golf VIII SW R-line, yellow lime, etsi150, Matrix, bergamo 18', caméra de recul, keyless access, roue de secours.
atlantel
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Inscription : mars 27, 2022, 3:48 pm
Voiture :

Re: Info Livraison

Message par atlantel »

Mon CC vient de m'écrire pour me dire qu'il n'a aucune visibilité sur une date de production... Toujours soit disant à cause de la pénurie des semi-conducteurs. J'ai un peu l'impression d'une phrase toute faite.
Bref, ça ne s'arrange pas trop, il faut prendre son mal en patience. A ce rythme, la prochaine voiture après la G8 sera tout électrique et ailleurs que chez VW.
Est-ce que la voiture bénéficiera du nouveau millésime ?
Commande mars 2022 : G8 e TSI 130 dsg style livraison extrême mars 2023. Livraison effective juillet 2023
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1792
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Info Livraison

Message par Nounou74 »

Ça dépend de quel millésime tu parles. 2023 c'est sûr. 2024 ça va dépendre de si elle est produite après mai.
atlantel
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Inscription : mars 27, 2022, 3:48 pm
Voiture :

Re: Info Livraison

Message par atlantel »

@Nounou74 oui, je parle de celui de 2024. Pour en bénéficier, il faudrait que la voiture soit produite en juin, c'est cela ? Je pensais mai. De toute façon, je ne m'attends plus à une livraison en avril ou mai.
Commande mars 2022 : G8 e TSI 130 dsg style livraison extrême mars 2023. Livraison effective juillet 2023
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: Info Livraison

Message par David54 »

Le millésime depuis les années 2000 fonctionne en année calendaire , jusqu’au 31 décembre 2023 la voiture sera une 2023, ce qui compte surtout c’est la date de 1ere mise en circulation figurant sur la carte grise ! Exemple la voiture sortira d’usine en octobre 2023 pour avoir sa première immatriculation au 2 janvier 2024 , nous serons sur une 2024.
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Info Livraison

Message par seachange »

Chez certains constructeurs, "l'année de production" commence non pas avec le changement de millésime mais quelques mois avant, par exemple chez Porsche c'est septembre de l'année précédente
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Info Livraison

Message par titi73 »

@David54 on parle nous du millésime VW qui bascule en usine à N+1 vers le mois de mai.
Les différents guides des tarifs reprennent cette information : Wiki des Tarifs de la Golf 8 depuis sa sortie (et quelques brochures)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: Info Livraison

Message par David54 »

@titi73 @seachange
Merci pour l’info ! Je ne connaissais pas désolé :tantpis
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
sub38
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Inscription : décembre 26, 2022, 8:34 pm
Localisation : Grenoble
Voiture : Golf 7 2.0 TDi

Re: Info Livraison

Message par sub38 »

Bonsoir à vous tous,

Petit message pour vous tenir informé de ma situation concernant ma commande.

Après tout ces déboires, la livraison de mon véhicule est prévu normalement demain soir :cheers: :bounce:

Après j'ai encore des doutes du fait que le CC ne pas toujours pas envoyé le certificat d'immatriculation pour pouvoir l'assurer.

On verra bien demain.

Je vous tiens au courant de la suite donnée.

Franchement laborieux jusqu'au bout du bout. :oops:
Commande: le 05/06/2021 Golf 8 - 2.0 TDi 150 - finition R-Line
Options: jaune lime, jantes 18 Bergamo, caméra de recule, roue de secours, matrix LED.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Info Livraison

Message par titi73 »

🤞allez on va dire que c'est tout bon 👍
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
sub38
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Inscription : décembre 26, 2022, 8:34 pm
Localisation : Grenoble
Voiture : Golf 7 2.0 TDi

Re: Info Livraison

Message par sub38 »

@titi73

Merci 😉

Oui je croise les doigts 🤞
Commande: le 05/06/2021 Golf 8 - 2.0 TDi 150 - finition R-Line
Options: jaune lime, jantes 18 Bergamo, caméra de recule, roue de secours, matrix LED.
Répondre