Vitres surteintées usine ou pose de film

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Harman
Membre actif
Membre actif
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Harman »

Je pense 🤔 aussi que je ne vais pas faire les custodes car le fait de tout démonter sur une voiture neuve m’enchante pas
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
V
Vince59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTI

Message par Vince59 »

Bon,

Pour ma part, je viens de contacter un autre centre GLASTINT est pour lui, aucun problème pour poser un film de +15% sur les vitre AV et ainsi passer à +30% (hors custodes). Rendez-vous demain !! :bounce:

Donc mon problème ne venait que d'un problème de centre GLASTINT !!
Harman
Membre actif
Membre actif

Message par Harman »

Oui je pense que tu es tombé sur le mauvais,tu vas faire les custodes avec ? Tu penseras à mettre des photos pour voir le rendu :pictures:
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
V
Vince59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTI

Message par Vince59 »

Non pas les custodes. Aucune plus value car le film qu'il m'ajoute est très faiblement teinté (+15%) simplement donc nous ne verrons pas la différence. De plus trop complexe à faire.

Aucun problème, vous aurez les photos (avant et après) !! :D
Harman
Membre actif
Membre actif

Message par Harman »

Vince est tombé sur le mauvais interlocuteur la première fois, glastint a beau être bien réputé c’est comme dans tous les domaines il y a des bons et des moins bons. Après oui ils suivent la réglementation de 2017 et point barre,après il y en a d’autres qui font ce que demande le client en se déchargeant bien entendu des risques de verbalisation.
C
Cedric.D.
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 SW - 1.5 eTSI 130CH LIFE

Message par Cedric.D. »

Je viens d'acheter une golf 8 SW, véhicule de démo d'une concession VW. J'ai demandé au vendeur s'il connaissait quelqu'un pour faire mettre en place des films sur le 3/4 arrière de la voiture. Ce sera fait a la livraison du véhicule. Donc, oui les concessionnaires connaissent les entreprises pouvant le faire. Je pense qu'il faut juste leur demander... Vendeur voire même les personnes qui bossent a l'atelier...
G
G8GTE
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par G8GTE »

Salut à tous,
Ayant acquis une GTE en import Allemagne, il me manque quelques équipements, notamment le surteintage des vitres arrière :(

Certains ont-ils des retours d'expérience:
_ Un film donne-t-il un rendu esthétique proche du surteintage d'origine dans la masse, où ça donne un aspect "tuning" (où l'on voit un accessoire rajouté) !?
_ Quid de la durabilité, notamment aux rayures, étant donné que c'est du plastique: je pense d'une part à un enfant (le mien a 2 ans) qui viendrait par exemple faire rouler une petite voiture depuis son siège auto (sans grand danger sur une vitre en verre, mais sur le film...!?) ou même plus simplement un nettoyage intérieur des vitres (effet "patin à glace", même si j'utiliserai un produit non corrosif et une microfibre)
_ Une teinte à 65% est-elle suffisante pour protéger (à l'éblouissement, pas forcément à la chaleur) d'un soleil latéral, ou il faut de toute façon le compléter par une chaussette ou un pare-soleil à ventouser ?
_ Est-ce plus subtil de teinter l'arrière à 65% comme d'origine ou opter pour un combo arrière à 75 voire 80% + avant à 30% serait plus racé ? Je cherche un côté "sport-chic" (la mienne est blanche avec les jantes standard Richmond 17'), pas "Jacky's touch qui se prend pour un VIP" :clown: (dans cette dernière config on aurait 3 intensités différentes avec les custodes et le pare-brise d'origine)

Merci d'avance pour vos commentaires
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Message par seachange »

Il y a quelques exemples ici, c'est toujours la même chose : sur les vitres latérales aucun souci, mais sur la lunette arrière, du fait des petits picots sur le pourtour, il restera toujours un "jour" assez moche sur ledit pourtour, inexistant bien entendu avec l'option usine
Répondre