Voila j'ai récupéré ma voiture, pour le moment plutôt satisfait (je n'ai pas encore eu de bug de Lane assist ou autres, mais je ne m'inquiète pas, comme tout le monde, je les aurais)
Elle reste dans la ligné de mon ancienne golf 7 GTE, facile à prendre ne main , logique...une golf en somme.
Il s'agit d'une version import plutôt bien équipé que j'ai acheté à un particulier.
A ma connaissance, il lui manque l'attelage le cuir et le DCC, sinon elle est complète.
J'ai cin petites questions pour commencer
Première question; Concernant le GPS pourriez vous m'indiquer comment garder le zoom sur 5kms? chez moi il se mets systématiquement sur 100 mètres et je ne n'aime pas le rendu ( affaire de gout)
deuxième question, concernant toujours le GPS, peut on par défaut cacher les deux barres situé à gauche ( réglage etc.) et à droit ( distance il me semble) pour n'avoir que la carte?
Troisième question; quand je prends le véhicule le matin, le volant chauffant est en marche, est-ce normal? puis je paramétrer cela?
quatrième question, j'ai un message Wlan tt les matin pour me dire qu'il ne trouve pas de réseau Hotspot, c'est possible de l'enlever, j'aime pas avoir de message en attente
Dernière question et après j'arrête de vous embêter (pour aujourd'hui
Merci d'avance pour votre aide
Petite photo de la belle