Bonjour,
Je suis dégoûté.
Je viens d'acquérir maGolf 8 gti cs 45, et j'ai eu plusieurs problèmes aujourd'hui à la suite.
1) je démarre et pas de son avec les HK.
Après plusieurs tentatives, je me décide de remettre les les réglages d'usines et toujours rien.
Je réinitialise le DM Pro en restant appuyé sur le bouton ON/OFF et toujours rien.
Je reboot le DM Pro avec la.methode d'appuis long sur le bouton carré et là le son revient mais nouveau problème.
2) nouveau problème avec les capteurs de recul et Blis.... qui ne fonctionne plus avec voyant allumé.
3) après plusieurs tentatives de reinitialisation, et débranchement de la batterie, je réussie à voir les capteurs, mais j'ai une forte impression que les capteurs ne sont plus trop calibré.... ex, les capteurs sont lent à détecter, surtout à l'avant. J'ai un très gros problème de calibration on dirai.
Je ne suis plus trop sûre, mais en roulant, lorsqu'on s'approche trop d'un obstacle (de l'avant) les capteur bips et on a l'affichage sur l'écran ? En arrivant de l'avant.. exemple j'ai trouvé un parking et j'arrive par l'avant, je rentre direct dans la place libre, mais en passant proche des véhicules garées.
Je suis en H56 - 1896 jusque là je n'avais aucun soucie et la je suis dégoûté.
Auriez vous des retours d'expérience, ou même des solutions à me proposer svp?
Je vous remercie par avance.
Cdt
@Johan
Salut, j'ai exactement le même soucis à l'identique que toi.
Et j'ai l'impression que mes capteurs sont moins sensibles depuis les reinitialisation et reboot que j'ai fait. Je trouve que je m'approche trop des obstacles avant que ça bip