Ma voiture est sortie d'usine en novembre 2020 et à vous lire, c'est donc "une mauvaise".
Elle a donc plus de deux ans et la garantie usine est terminée mais, comme nombre d'entre vous, les bugs ne manquent pas depuis le début. Je ne compte plus le nombre de mises à jour en ligne ou à la concession qui ont été appliquées.
Voici le dernier bug vraiment gênant qui est apparu, regardez la vidéo ci-dessous, le son commence à se couper et le gros problème apparait après une minute et se répète régulièrement :
J'ai fait cette vidéo en repartant du garage où après quelques kilomètres d'essai ce défaut n'était pas apparu au chef d'atelier et au responsable SAV et 300 mètres après mon départ ça recommençait.
Hier lundi j'avais rendez-vous pour mettre fin définitivement à ce défaut, le diagnostic est qu'il faut remplacer la dalle du compteur. VW voulait me faire participer au coût de la réparation à concurrence de 70% des pièces et 30% de la main d'oeuvre.

Heureusement le responsable SAV leur a fait remarquer que ce défaut était déjà présent avant le fin de la garantie légale et ils ont finalement accepté la prise en charge totale.
Je dois récupérer la voiture demain après-midi, j'espère qu'enfin tous ces problèmes auront disparu.