Ce qu'il serait bien c'est de connaitre les valeurs à ne pas dépasser ,ou du moins celle ou il faut commencer à s'inquiéter .
Par exemple (je suis encore en rodage) eau 90°,huile 105°,boite 92° avec ma GTD ,quel sont les maximales ?
Je voudrais savoir si il etait possible de rendre la tablette de droite comme sur la photo, en sachant que j'ai reussi a modifier sur l'ecran principal comme sur la photo que j'ai pris
bonjour @jvignais777, la section Golf 8 - 1.5 TSI 116, 130 et 150 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu peux y présenter la tienne. Je fusionne ton message ici, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Je dirais plutôt "en veille", et le moteur ne se coupera pas, encore une fois, dès lors que toutes les conditions nécessaires au "stop" ne sont pas réunies
Je n'ai rien trouvé sur le forum, ni dans la section recherche mais je pense que ce sujet a déjà été abordé.
Peut on éteindre complètement l'écran du Discover Media tout en laissant la radio en marche ?
Non pas qu'il soit trop lumineux, avec un réglage adéquat et le mode nuit activé de Waze, il reste assez discrêt. Mais parfois en roulant de nuit, c'est agréable d'avoir peu de lumière dans la voiture.
Je n'ai pas trouvé de fonction permettant de l'éteindre.
[*]Je ne sais pas si c’est le bon endroit ou si le sujet est déjà discuté (pas trouvé)?
mais a l’allumage du vehicule il demande tjs si c’est bien le conducteur principal qui conduit
peut-on regler/passer cet ecran tout moche qui ne sert quasi pas alors qu’il y a une belle animation/image de la voiture qui du coup ne s’affiche pas a cause de l’autre ecran ?
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire au Forum Golf 8 et n'en connais par encore bien le fonctionnement .
En deux mots : j'ai acheté une GOLF 8 110cv entrée de gamme qui me semblait suffisamment puissante pour mon usage et déjà pas mal équipée . J'ai uniquement ajouté une caméra de recul dans le bon de commande .
La voiture livrée en mai 2023 à maintenant 3600 km et me donne globalement satisfaction . Douce ( peut -être un peu trop .. ) et sécurisante ,je ne rencontre pas les problèmes de fiabilité que l'on peu lire ici où là.
L'utilisation des commandes est ensuite une question d'habitude , cela va assez vite .
J'ai découvert récemment que le régulateur de vitesse pouvait être utilisé à l'unité avec les commandes haut et bas à gaucche du volant .
Une question tout de même : comment afficher la consommation instantanée sur cette voiture ?
Merci par avance pour vous réponses , j'espère avoir respecté les règles du forum :-)
Bonjour @LEPOUX44 la question étant générale (TSi / TDi), je déplace dans cette section et fusionne dans ce sujet.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Et merci également pour le conseil et le tuto pour effectuer une recherche sur le forum .
Pour le moment je n’ai pas trouvé la reponse sur l’affichage de la consommation instantanée ..je vais creuser
A bientôt
Sur le pavé de droite du volant en jouant avec la touche "View" , la touche centrale et les deux touches G/D tu peux choisir différents affichages dont la consommation moyenne longue durée, depuis le départ ou instantanée.