La voiture fait pas mal d'action à l'ouverture/fermeture des portières. Il n'est pas impossible qu'à certain moment un maillon de la chaine casse et empêche les actions de se faire correctement.
Une fois j'ai eu le cas où j'ai éteins le véhicule et les portières ne se sont pas déverrouillées au moment d'essayer de sortir de la voiture. J'étais "bloqué" dans le véhicule. Même l'utilisation du bouton de verrouillage/déverrouillage présent sur la portière n'activait pas l'ouverture des portières.
J'ai du rallumer le véhicule, ouvrir la porte puis re-éteindre le véhicule pour pouvoir sortir
Ca me l'a fait une fois seulement il y a de cela quelques semaines. J'ai aussi de manière aléatoire le "emergency assist indisponible" qui pop pendant une demi seconde avant de disparaitre. Mais c'est plutôt rare.
J'ai eu une fois la caméra de recule noir aussi, ça ne me l'a jamais refais. Une seule fois également, toutes les assistances qui me disent être indispo. Tout s'est résolu après redémarrage du véhicule.
Sur la globalité je suis très satisfait du véhicule et je ne regrette pas l'achat. Mais c'est vrai que le côté aléatoire de tous ces bugs est quand même étrange
La voiture m'a proposé une toute petite mise à jour ce matin. Par encore regardé si cette mise à jour impliquait un changement de version ou s'il s'agit d'une mise à jour mineure.