Je suis d'accord avec vous, je ne me pretend pas meilleurs que les ingenieurs vw, ni meme qu'un pro dans le metier depuis 30 ans.
Clairement la voiture est deja top, mais je vous rappel quand meme que les ingenieurs vw, ont pour objectif, de respecter certaines normes, de favoriser le confort et la polyvalence.
Ce qui n'est pas mon cas.
D'ailleurs avant de critiquer de m'assimiler, a je sais pas quoi McDo, qui m'a demandé l'utilisation que je voulais en faire ?
Je veux juste ameliorer le chassis pour l'usage que je vais en faire.
C'est pour ca que je me permet de l'equiper de barres stab plus rigide pour compenser certain comportement sous vireur que je n'aimais pas sur 7R et rs3. Alors vous allez me parler du torque vectoring qui compense... okey
Quand aux ressorts courts je suis d'accord c'est pas l'ideal, l'amortisseur travail differement, la course est plus petite mais a mon sens, baisser le chassis de 2 cm, c'est l'equivalent d'avoir 4 passagers dans la voiture. Ou est le mal ?
Effectivement si le comportement de la voiture est moins bon, je passerai en combiné comme mes precedentes voitures.
De maniere general, pourquoi critiquer
sans moderation les modifications que je souhaite apporter à la voiture ?
Pourquoi ne pas attendre plutot mon retour d'experience et en discuter ?
Pourquoi comparer ma belle 8R a
poubelles "tunées" par des "spécialistes" au rancard habituel sur le parking du McDo.
Je ne suis pas sure de poursuivre sur ce forum vu vos reponses.
Bonne route
A bientot chez McDo.
