@seachange, j'ai eu la concession au téléphone mercredi soir, au dire du technicien, mon logiciel est pour le moment à jour en version 1899, et ils n'ont pas encore reçu de version plus récente. Mon dossier est toujours en attente, la personne au téléphone m'a dit qu'elle allait me rappeler si elle avait du nouveau concernant une nouvelle mise à jour, et que je ne devais pas hésiter à l'appeler si de mon côté j'entendais parler d'un TPI. Donc la mise à jour 1941 n'est toujours pas disponible officiellement dans les concessions VW pour le moment.
J'ai effectivement le bug de l'équaliseur HK, mais aussi des rares pannes totales de son, le volume du haut parleur central qui varie régulièrement soudainement pendant tous les trajets, des craquements de temps en temps dans les hauts parleurs, et des pannes des radars de stationnement environ une fois par semaine avec plusieurs messages d'erreur au démarrage.
Le technicien m'avait bien confirmé que tous ces problèmes sont déjà connus chez VW et qu'une action de rappel prochaine nommée 91LU résoudrait ces bugs avec l'installation d'une mise à jour. Cependant, je n'ai pas réussi à en savoir plus et la personne que j'ai eu mercredi au téléphone n'a pas su me dire si le rappel 91LU qui arriverait bientôt correspond à la mise à jour du Discover en version 1941.
Je sais que le logiciel 1941 règlera déjà le bug de l'équaliseur, et j'espère donc que VW aura aussi profité pour régler les autres bugs du HK et des capteurs de stationnement avec cette mise à jour.
Mis à part ces bugs désagréables, je suis plutôt satisfait de la voiture. Je le serais pleinement quand tout tournera bien rond