La mienne a été immobilisée 4j (!) pour diag/mise à jour suite à différents bugs (relatifs aux assistances, reboots inopinés, etc.).
Je la récupère et on me dit que tout est ok, que je n'aurais plus de pb (incapables de m'expliquer en détail ce qui a été fait).
En repartant de la concession, je m'aperçois que la mise à jour OUG1 est en cours de téléchargement (76/138Mo)... du coup je me demande bien ce qu'ils ont fait... la version du système n'ayant pas évoluée (1896). Bref. Le download restant (62Mo) a mis 20min, ça fait du 50ko/s ! Retour vers le futur au temps du GPRS. Je me suis déplacé et j'ai constaté la même vitesse quelque soit la zone de couverture (qui était très bonne tout le long du trajet).
Je ne sais pas ce qui peut expliquer cette lenteur (capacité du réseau data mobile sur lequel est enregistré la sim de la voiture ? limitation du système ?) et je parle bien du téléchargement, pas de l'installation qui a été assez rapide. Mais si les binaires de la mise à jour 1941 font la même taille que ceux de la clé usb (10Go) il faudrait à peu près 2,5j juste pour le download. Donc une installation en concession me parait plus probable.
moimeme42 a écrit : mai 20, 2023, 9:44 am
Pour moi toujours pas de MàJ OUG1 de proposée comme certains ces derniers temps, peut-être serais-je dans une prochaine vague.
Si j'ai bien suivi la 1941 ne sera pas en OTA mais obligatoirement en cc ?