J'ai le même problème que @Stephane.v et je l'avais déjà mentionné.
Lors de mon dernier rdv en CC il m'a été rapporté à peu près le même discours : finalement ça va pas être possible. S'en était suivi un dialogue de sourds entre mon CC et moi.
Mais comme moi aussi j'avais des traces écrites, que moi aussi on m'a vendu la voiture en me disant que l'option y était et que moi aussi on m'avait annoncé fin 2022 pour pouvoir enfin activer cette option je pensais attendre cette fin 2022 pour retourner vers la hotline WeConnect.
En lisant les commentaires de @Stephane.v je ne me fais plus guère d'illusion et suis déçu de l'attitude de VW sur ce point. Il n'y aura probablement zéro geste commercial au final, le garage renvoyant la faute sur le groupe VW et le groupe VW ne voulant rien entendre....
La seule chose que je peux dire c'est qu'à l'avenir, on ne m'y reprendra plus et que je n'accepterai plus de voiture dont toutes les options listées ne sont pas opérationnelles à la livraison.
J'appellerai quand même la plateforme WeConnect dans les prochains jours et vous ferai un retour ici.
Si ça bouge un jour pour toi @Stephane.v n'oublie pas de le mentionner ici aussi stp