Salut
@dobis94,
Je ne veux pas parler trop vite, mais depuis que je suis passé en 1941 (presque 3 semaines), je n'ai plus aucun souci (plus aucun reboot intempestif) et tous mes soucis ont été réglés. Pourquoi je l'ai fait moi même ? Je l'ai amené en concession, ils l'ont immobilisé 4j, impossible de savoir ce qu'ils ont fait, et c'est pas faute d'avoir demandé, j'ai eu le chef d'atelier, j'attends toujours qu'on me rappelle... je l'avais récupéré dans la même version (1896) que je l'avais déposée, et le patch OUG1 en cours de téléchargement (ils n'ont même pas attendu et vérifié si c'était terminé avant de me dire qu'elle était prête !) et le lendemain, bim, toujours les mêmes soucis de reboot... Donc ça me donne l'impression qu'ils ne maitrisent absolument rien...
Perso je ne pense pas que l'installation via USB est plus risquée que par OTA. Au contraire même, c'est bcp plus rapide, 20min, et ça évite les aléas des réseaux mobiles. Le plus gros risque est un fichier corrompu, mais si c'est pas codé avec les pieds, les contrôles d'intégrité sont faits avant installation et ça rollback en cas de souci. Ou une batterie qui lâche pendant l'installation, c'est pour ça qu'il est conseillé de la brancher sur un chargeur le temps de la mise à jour (je ne l'ai pas fait perso), mais la probabilité que ça arrive pendant les 20min de l'upgrade me parait plutôt faible (sur un véhicule de moins d'un an). Bref chacun fait comme il veut, mais de mon côté je suis satisfait de cette mise à jour en 1941 !
Dernière modification par
titi73 le juin 20, 2023, 1:06 pm, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile