Le fait que quelques-uns "fuient" est un témoignage de notre époque peut-être plus égocentrique et moins altruiste que par le passé, et on accepte moins la discussion

Bonjour @yassineg8r , ce que tu décris ressemble bcp à ce que j'ai pu subir lors d'un voyage... dans le sud... reboot en boucle, écran noir inutilisable...

seachange a écrit : juin 21, 2023, 4:52 pmTu ne l'as sans doute pas payée ce prix (remise) mais peu importe, eut-elle couté 15000 €, ce serait tout autant inacceptable

J'ai exactement le même souci que toi @yassineg8r !yassineg8r a écrit : juin 21, 2023, 4:46 pmHello,
Sur la route du sud ( 8h de trajet) le système d’info divertissement de ma golf a redémarré en boucle durant au moins une heure , puis impossible de le redémarrer, écran noir , même avec le redémarrage forcé ( resté appuyer sur le bouton 15 sec)
Du coup, plus de GPS, plus de musique, et plus la possibilité de régler la climatisation…. C’est catastrophique , je n’ai pas d’autres mots…. Une bagnole neuve….
Bref , sur le trajet du retour même chose, mais avec cette fois:
Le système d’appel d’urgence ( sos) qui lui est aussi hs… le plus pénible c’est que ça fait un bip toutes les 30 secondes non stop
Après avoir pris une pause de 30 minutes , magie, tout remarche… c’est aléatoire, pourtant on m’a changé l’antenne gps en cc y’a 5 mois pour ce soucis car cette dernière était hs
Je vais prendre rdv en cc , je ne veux plus rien savoir je veux avoir une voiture fonctionnel, j’en ai ma claque des aller retour pour une voiture neuve a 42k € !!![]()

Merci ! J'ai aussi désactivé la bande DAB, ça a l'air d'être plus stable mais je confirmerai après mon trajet retour ce weekendmoimeme42 a écrit : juin 28, 2023, 4:49 pmDésactive les logos des stations et tu devrais, peut-être, poursuivre tranquille
Ah merci, je vais faire çatiti73 a écrit : juin 28, 2023, 6:42 pmBonjour @ozonePowered, lors de l'atterrissage sur le forum il est demandé au membre de faire sa présentation afin que nous puissions le connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section :
titi73 - présentation
D'avance merci de faire la tienne et bonne route sur le forum
28062056