@moimeme42,
J'espère tout de même qu'ils régleront la totalité des bugs sur ce modèle, car c'est inadmissible de laisser des clients avec des dysfonctionnements d'usine sur leur Golf. Et ce sera certainement un grand nombre de clients qui auront perdus confiance en la marque et qui n'achèteront plus de VW.
En tout cas pour ma part, malgré que cette GOLF 8 me plait beaucoup en dehors des bugs, je partirais certainement sur une autre marque pour mon prochain véhicule, à moins que le restylage soit un modèle réputé sans failles, mais la encore j'en ai vraiment des gros doutes, surtout si ils mettent à chaque fois plusieurs années à sortir une mise à jour pour le moindre bug ...
Je ne demande pas non plus la rapidité d’Apple pour sortir des correctifs, ce ne sont pas les mêmes moyens, mais un délai plus acceptable qu’actuellement est nécessaire pour satisfaire les clients.
@Romainklg ,
Signalez tous les bugs que vous avez sur votre Golf à votre concession, et ils regarderont si des TPI existent pour que l’atelier interviennent sur votre véhicule.