149€ par an pour ce que ça offre, ça donne à réfléchir.
Pour ma part, j'ai laissé tomber et si nécessaire il y a Google Maps qui est toujours à jour et permet de voir les encombrements et incidents en temps réel, propose directement des itinéraires alternatifs et, cerise sur le gâteau, il est gratuit.
C'est parce que tu l'as sur ton écran via andoid auto ou carplay, si ça n'était pas le cas tu aurais régulièrement un bandeau sur ton smartphone, en parallèle si tu te sers d'un ordi avec tes identifiants Google, tu as forcément des pubs qui prennent en compte tes déplacements et localisations d'une manière ou d'une autre - ce sont notamment les conditions d'utilisation que tu as acceptées (ou cliquées rapidement sans les lire, comme tout le monde)
Il n'y a absolument rien de scandaleux, on profite d'un service, on le paie en nature
un membre a donné le lien pour consulter les campagnes de mises à jour et de rappel et pour mon Multivan t7 hybride qui est sur la plateforme de la G8 avec le même cockpit pro j'obtient cette liste :
Comment sait on si ces mises à jour ont été appliquées ?
Bonjour, j'ai quand même l'impression que la mise à jour 1941 est un bon cru, les personnes l'ayant faite ne remontent pas de négatif, serait ce bon signe ?
Je pense aller la demander en concession étant en 1899.
Un retour les personnes concernées si vous rencontrez encore des bugs avec cette 1941?
Apparemment elle n''est pas dispo pour tous, pour ma GTE de 10/2020 elle n'est pas encore dispo ni en OTA ni en concession (elle en sort la semaine dernière)
Effectivement, elle à l'air d’être stable.
ton concessionnaire ne la prendra pas juste pour te la mettre à jour, ils font les mises à jour lors des entretient ou de réparation.
Ma voiture (une style 1st de 11/2020) est en concession et on me dit qu'elle n'a aucune mise à jour en attente. Elle est en 1899 également.
Cela dit, j'ai assez peu de problème avec la mienne, donc je ne vais pas me risquer à aller faire cette mise à jour tant qu'elle ne me sera pas proposée par la concession ou l'OTA.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Pour rappel, les maj ne sont pas disponibles en même temps, sur chacune des multiples et quasi innombrables configurations de Golf (suivant le moteur, le chassis, les équipements etc)
oui merci...justement j'étais sûr que c'était une action qui réparait le fait que l'OTA ne marchait pas chez nous (donc à réparer en concession). Attendons de voir ce qu'il se passe.