Bonjour à tous

,
400 km parcourus avec ma nouvelle Audi Q3 tfsie, hybride rechargeable, 243 ch, couleur gris daytona.
J'apprécie spécialement le confort et l'impression de robustesse de ce véhicule. Comme elle est en rodage, je n'ai pas encore testé ses performances. A vrai dire, elle n'incite pas vraiment à la vitesse et, d'ailleurs, je ne pense pas qu'elle ait une vocation sportive.
J'ai lu que les ingénieurs de chez Audi ont eu largement le temps de mettre au point et de tester les aides à la conduite et l'électronique embarquée avant de lancer le Q3 sur le marché. Cela se ressent et aucun bug n'est venu contredire cette information.
Hybride rechargeable: Le réservoir d'essence est toujours plein après 400 km

.
Par rapport à la Golf qui collait à la route, je trouve que la direction est presque trop assistée, spécialement sur autoroute.
Je corrige cela en roulant en mode "dynamic"qui permet de retrouver les mêmes sensations que sur la Golf.
Le toit ouvrant panoramique s'ouvre moins que sur la Golf

.
Je regrette l'affichage tête haute auquel je m'étais habitué et qui était pratique et sécurisant.
Mais, globalement, je suis plus que satisfait de ce Q3 et j'ai beaucoup de plaisir de

.
@Papy 64 est enchanté de son Audi Q3. Moi aussi. Je confirme

.