J'avais omis la phrase entre parenthèses… ce n'est qu'une offre de prix mais sur cette dernière on peut tout de même lire "prix hors main d'oeuvre et
articles obligatoires " je pense que si commande il y a je n'y échapperai pas…
Je trouve quand même cela prohibitif, je conçois évidemment que les voitures arrivent bien "emballées" pour leur transport et que cela mobilise une personne pour débâcher et nettoyer la belle mais bon 315€ hors main d'oeuvre c'est beaucoup… on est presque sur un tarif d'une prestation de detailing et je ne pense pas que les cc soient aussi méticuleuses dans leur prépa. A leur décharge ma compagne est intéressée par une clio e-tech et sur l'offre il y avait une close similaire d'environ 240€. Vu que j'ai toujours eu des voitures de fonction, je n'ai jamais prêté attention à cela, je suppose que ça doit être une norme dans le secteur.
@k0rnmuz3 une boite d'ampoules sérieusement ??

c'est pas du full led int/ext sur les G8 ? ahah c'est pas un peu comme offrir un plein d'essence gratuit à l'achat d'une ID3. Oui, le set est assez classique chez VW j'en ai déjà eu 2 ou 3 tu as un démoustiquant, un produit pour les jantes, une brosse, un chiffon et un dressing pour les trims intérieures de mémoire de qualité.