bonjour @Buha la section Golf 8 R - 2.0 TSI 320 et 333 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ta demande dans cette section et j'édite le titre pour la recherche.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alors j'ai pensais à la même chose, mais je ne sais pas si c'est normal du coup... je ne sais pas si des possesseurs pourraient me dire comment c'est chez eux svp..
Bonjour @barramas, je fusionne dans le sujet ouvert (section Les accessoires et modifications ), pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Oui ; il faut aussi changer le bas de caisse arrière, les sorties de la ligne Akrapovic étant un peu plus grosses et pas exactement pile au même endroit
Cela dit du fait des normes de bruit et de pollution d'une auto de 2020 ça ne fera pas tellement plus de bruit... rapporté au cout ça n'est pas intéressant
Merci Seachange pour l'info, je suis en train de regarder des Golf 8R et je me posais la question de l'intérêt de l'option Akrapovic, les sorties sont vraiment magnifiques mais si le son est identique à la ligne "de base"...