Voilà plusieurs mois que je prospecte pour l'éventuel achat d'une Golf VIII GTI en occasion, pour la petite histoire j'ai toujours rêvé à une voiture sportive et notre bonne vieille Europe ayant choisi d'enterrer les moteurs thermiques (quoique tout reste à voir...) Je me suis dit que c'était maintenant où jamais...
Habitant en province du Luxembourg, j'ai décidé d'aller voir du côté du Grand-Duché pour on va pas se mentir la TVA qui est à 18% pour 21% chez nous (Belgique). Ma première question est donc la suivante, est-ce compliqué d'importer une voiture du Luxembourg vers la Belgique ??
Deuxième question, j'ai trouvé un revendeur qui vend donc plusieurs Golf GTI dont une club sport qui est vraiment chouette https://www.eurocar-diffusion.com/ Au vu des avis, je pense que ça à l'air plutôt sérieux mais sait-on jamais, quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à ce revendeur ??
Troisième question la voiture c'est Club Sport est vendue à 36990€ avec 27000Km au compteur et est de 2022, ça me semble peu cher au vu des prix que je vois parfois sur Autoscout.be et compagnie... Qu'en pensez-vous ??
Merci à vous tous de m'avoir lu et d'avance merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
Voici une petite photo de la machine en question