Salut les amis
Ce matin, je me suis amusé avec le dongle OBDeleven en codant les barres à leds ainsi :
Code : Tout sélectionner
Lichtfunktion A 32 Nicht aktiv ⎥ Lichtfunktion A 31 Standlicht (oder „Abblendlicht links”)
Afin d'observer immédiatement la modification effectuée, il est nécessaire de déconnecter la borne négative de la batterie pour une durée approximative d'une minute. À défaut, il peut s'avérer indispensable d'attendre plusieurs heures afin que le module électrique numéro 09 entre en phase de sommeil.
Cela donne ceci en image :
Sinon, un américain a codé les barres leds pour qu'elles fonctionnent en même temps que les feux de jour :
Front light bar on with DRLs looks pretty good
Nota : J’ai testé, sans succès, la procédure d’éloignement d’environ une minute avec la clé, comme indiquée par l’américain (càd. j’ai mis les deux clés de la Golf dans une pochette anti-ondes).
La seule méthode qui fonctionne à coup sûr, c’est de débrancher la batterie durant une courte durée. Puis, on scanne les erreurs avec ODBeleven pour ensuite les supprimer (ou encore l’autre méthode qui consiste à tourner entièrement le volant à gauche et à droite).
Bonne route