Pour info, j'ai changé mes rétros pour passer en rabattables
J'en ai profité pour changer les clignos en dynamic
Par contre je suis passé d'une alimentation 2 pins pour un clignos en 3 pins
Comme je ne voulais rien couper, j'ai commandé sur Ali.. des connecteurs et tout fonctionne parfaitement
bonjour , bon pas évident de décapoter les coques retro , j ai flinguer 2 petites bague de retenue , un cout de colle es sa repart ,par contre sur mon tableau de bord il m indique side assist et avertissement d ouverture des portes indisponible Actuellement , je c es pas si les clignotant sont la cause , es aussi , lane assist assistant de changement de voie ? avait tu c es problème kcm67 ?
quand je mette mon clignotant droit tout va bien , des que c es la gauche sa sonne a tout moment sur le tableau de bord j ai fixer sur le file bleu es jaune , j ai enlever le file vert , es la tout va bien les deux clignotant a défilement impect ,es plus rien sur le tableau de bord
bonjour kcm , j ai mis le file vert sur le plus j ai l animation en bleu , sauf que quand je mettes le clignotant en marche , la sur le tableau de bord sa sonne
la nuit quand je part au travaille dans les virage les clignotant s allume comme si les voiture me doubler ,sans les leds a défilement bien avant , donc peut être un souci je leur es dit au cc
@philippe14 oui c’est le bon, je dirais, en espérant que le soudage soit plus beau que l’état du fil sur la photo. Mais je pensais plutôt que tu as peut-être mal réenclipser le capteur du side assist. Et prends ton temps pour écrire, comme ça nous on pourra et comprendre plus vite. Parce que les rôles sont inversés…
@yourigt perso ça fait longtemps que j’ai les yeux et je à chaque fois. Je vais finir comme Gilbert si ça continue.
Ma Golf 8 GTE, gris lunaire, pack cuir, pack hiver, jantes 18’’ OZ Racing Superturismo