Bonjour,
J'ai commandé des rétroviseurs rabatables sur aliexpress, je voulais savoir si il existe un tutoriel pour remplacer les rétros, car quand je vois les écrous de fixation à l'intérieur de la porte je me dis que ce n'est pas nécessaire d'enlever la garniture de la porte ?
Merci beaucoup pour votre partage
Dernière modification par titi73 le juillet 2, 2024, 9:21 pm, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
@Billyboy83
Pour l'avoir fait, il faut démonter le panneau de chaque porte car le connecteur est dedans (tutos sur Youtube)
N'oublie pas la prog via OBD
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si toutes les coques de rétroviseur sont identiques. Je dois remplacer la mienne et voudrais savoir si les pattes sont les mêmes d'une Golf à une autre.Merci
Bonjour,
alors tout simplement j'ai commandé des coques de rétroviseur noir pour ma golf 8 (avec side assist), j'arrive a retirer la coque sans enlever le miroir, un peu de dextérité fait l'affaire, en revanche le module de side assist, j'ai l'impression que je vais faire une bêtise et tout casser, du coup si il y a des personnes ayant déjà changer les coques de rétroviseur et qui ont le module side assist dans la coque de rétro, j'aimerais des conseil pour mettre ce petit module dans les nouvelles coque de rétro sans rien casser ce serait bien.
Voila voila c'était un peu long mais je remercie d'avance ceux qui prendront juste le temps de lire et ceux qui pourront 'aider.