J ai eu une petite mise à jour en début de semaine et depuis ça me marque que je ne peux pas me connecter au wifi. Les paramètres de confidentialité sont accessibles à tout le monde.
je crois que j'ai la meme chose que @Franck191170 , depuis une petite mise a jour. Je n'ai plus le personnage et la terre. Mais soit RIEN ou soit le symbol encadré en rouge (désolé pour la taille).
Une voiture avec un espece d'émetteur sur une barre! Ça veut dire quoi?
Ok je vais regarder ça. Mais c'est bizarre. J'ai déjà tout accepté.
Ma voiture est une GTI qui n'est pas ma daily. J'ai l'impression que la laisser au garage (souterrain et sans connexion) de manière prolongée (parfois une semaine entière) ne lui plaît pas. J'ai toute sorte d'effets bizarres. L'autre jour mon utilisateur était perdu.
Des fois j'ai le soucis dans mon parking souterrain, mais vu que c'est mon daily, elle reprend la connexion quasi 1 fois par jour et donc ça se résout. Je ne sais pas ce que ça implique de la laisser hors co pendant plusieurs jours/semaines.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Je n'ai pas activé le système de prévention Car2X sur ma Golf, car je n'apprécie pas les alertes à tout va.
D'après ta photo, le symbole Car2X s'affiche en lieu et place du symbole mappemonde. Soit.
Par contre, il me semble que le symbole du personnage indique que la voiture n'est pas connectée.
Si ce n'est pas déjà fait, il faut créer un compte We Connect : We Connect | Voiture connectée | Tutoriels | Volkswagen
Ensuite, il faut se munir des 2 clés de la voiture et suivre cette procédure : Volkswagen Golf 8 : Connection We Connect.
Tant que cela n'est pas fait, la voiture ne sera pas connectée.
Oui j'ai fait tout ça. Elle est même visible dans mon appli je suis donc utilisateur principal. Faut que je regarde a nouveau. C'était peut-être un bug ce jour là.
Je tiens à te rappeler que nos amis @k0rnmuz3 et @Stef@67 ont généreusement mis à disposition des liens permettant de télécharger en une seule fois le firmware 1969, sans y être aucunement obligés. Je leur adresse mes sincères remerciements.
Concernant ta demande directement adressée à notre ami @Stef@67, je te signale que les algorithmes de hachage MD5 et SHA1 sont obsolètes.
Dernière modification par titi73 le juin 16, 2024, 1:46 pm, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme texte
c est le but d un forum, l'entraide,et je remercie tous les participants qui nous permette d'avancer dans nos demandes, recherches...
je ne savais pas que ces algorithmes de hachage MD5 et SHA1 sont obsolètes...
on m a toujours dit que lorsque je télécharge un fichier important de le vérifier,afin de contrôler son intégrité - corruption qui pourraient se produire lors du téléchargement.
Je vois que tu es du 67. Si tu n'es pas pressé, on peut regarder courant août pour forcer des mises à jour ? Mais avant tu pourrais demander à la concession.
Véhicule importé ? Quel pays d'origine ?
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours