Bonsoir,
Après mûre réflexion j'abandonne l'idée de l'hybrid rechargeable. Le gain que je pourrais éventuellement obtenir au quotidien sera vite anéanti par le poids mort que j'aurai à me trimbaler lors de mes longs voyages.
Donc... 2 options s'offrent à ce jour pour moi...
* Soit je franchis le pas du "tout électrique" et je pars sur un Scénic Etech... mais ça... c'est un autre sujet (chut !)
* Soit, je reste chez VW et j'avoue que la Golf 8 Rline 150 m'a tapé dans l'oeil.

Je dois l'essayer la semaine prochaine pour évaluer son confort (car j'ai une crainte sur le dureté en 18 pouces), mais mon CC m'annonce 7 à 8 mois de délai ! Ils sont sérieux chez WV ?
Autant dire que dans ces conditions, je peux m'assoir sur la très belle reprise de ma golf 7 initialement consentie !

Pour info, Renault me prête gratuitement pour 3 jours un Scénic Etech et me propose la même reprise, alors que mon CC VW, qui me connait pourtant très bien, a refusé catégoriquement tout prêt de véhicule pour un essai de plusieurs jours... ) Trop de soucis avec les clients m'a t'il dit..
Dernière solution : je conserve ma golf 7 dont je suis tellement content mais qui a déjà 9 ans.. snif ! le temps passe si vite.
Alors amis possesseurs d'une Golf8 avec cette finition, quel retour de votre bolide SVP ?
Merci.
Bonne soirée
Helios