Magnifique cette nouvelle GTI! J'ai le plaisir de conduire quotidiennement une GTI 7.5 Performance depuis bientôt cinq ans, et c'est une voiture très polyvalente.
J'a récemment décidé de remplacer la GTI 7.5 Performance par une GTI 8.5 CS, et j'ai choisi la couleur blanche avec toit noir (Oyster Silver Metallic Black) et décide ne pas choisir le bleu exactement pour les raisons que vous évoquez plus haut... J'ai trouvé la teinte bleue (Anemone Blue) très mal représentée sur le configurateur, et j'ai eu peur d'être déçu.
Plus je regarde vos photos, plus je suis chamboulé. Je ne sais pas si je dois conserver ma configuration en blanc, ou demander à mon concessionnaire de modifier en bleu
J'aime bien ce bleu mais je trouve dommage que VW n'ait pas choisi plutôt de proposer le nouveau bleu Ascari de l'A3 restylée, que j'aime particulièrement
Après 2'000km, je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait le réglage du générateur du bruit d'échappement intérieur/extérieur, mais je soupçonne un problème au niveau des réglages.
Sur autoroute, à 120, en 7ème, en mode eco/confort ou personnalisé (avec tous les sons au minimum) , le bruit est très présent dans l'habitacle.
Du coup hier soir, aux mêmes conditions que ci-dessus, j'ai mis le mode le sport pour voir la différence au niveau du bruit... Eh bien figurez vous qu'en mode sport, à 120 en 7ème sur autoroute, le bruit disparaît totalement et ma voiture en mode croisière ne fait pas plus de bruit à l'intérieur que ma précédente golf... À n'y rien comprendre.
Je me demande s'ils ont pas inversé les réglages...
(alors qu'à l'arrêt à un feu, en mode eco, confort, personnalisé, je n'ai aucun son, mais si je mets le mode sport, dans ce cas, clairement le son augmente dedans et dehors)