Entendu donc le professionnel qui m'a vendu le véhicule s'est trompé dans les caractéristiques et les options et il m'a donc vendu quelque chose qui n'existe pas... Fortiche le mec !
S'agit-il d'une concession VW ou à défaut d'un réseau partenaire VW ?
En tout cas, lors de l'achat d'un véhicule hors concession ou partenaire VW, demander le VIN et de faire une demande en concession VW pour obtenir le listing exact des équipements et options présent dans le véhicule semble être le seul moyen d'avoir une liste fiable.
Dans ton cas, peut être est-il possible de revoir le garage qui te l'a vendue pour en discuter avec lui.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Il s'agissait d'une concession Opel/Fiat et non VW. J'ai fait confiance au professionnel et vu qu'en plus, il était mentionné IQ Light sur les phares à LED, je n'ai pas poussé plus loin mes recherches avec le VIN etc... j'aurais du ! Je vais reprendre attache avec eux du coup.
La mention IQ Light sur les phares non-matriciels est normale, encore une fois
C'est si les phares à technologie matricielle étaient mentionnés sur le bonde commande signé, que le vendeur serait en tort
J'ai également modifié ton message pour rester center sur le sujet, utilise la recherche pour trouver les différents sujets en lien avec tes questions.
Bonne recherche et bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai pris l'option Led Plus sur ma Golf , une petite question l'allumage des leds avants + barre led et logo sont-il toujours allumés ou c'est juste la nuit (ou par temps sombre) ? Mon commercial en CC n'a pas su me répondre , à priori par temps ensoleillé il y a juste les leds au dessus des phares qui s'allument ou il y a bug sur ma Golf. Merci par avance pour votre aide.(j'ai cherché sur le web et j'ai rien trouvé)
Golf VW Edition 1.5 TSI 116 CH BVM 6, Gris Dauphin Led plus, Nantes
C'est normal, c'est uniquement avec l'option phares "matrix" iqlight que tout cela peut s'éclairer, l'option "led plus" iqlight n'éclaire pas plus d'éléments que les phares led de série
Tu es sûr de ça @seachange ? Il me semblait pas que c'était en rapport avec l'option Matrix mais plutôt rapport au niveau de finition. Parce que de mémoire, la Life avec Matrix LED n'a pas de bandeau de LED sur calandre. Et que la Style 1st avec LED Plus avait le bandeau.
Sinon @azzimov je ne sais pas si tu as une 8 ou une 8.5, mais sur la 8 la bande de LED ne s'affiche qu'avec les feux de croisement/route. Les feux de jours ne l'allument pas. Je suppose que c'est pareil sur 8.5 puisque toute la gamme VW en passant par les ID etc fonctionne comme ça.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
@k0rnmuz3 c'est une 8.5, c'est bien ce que je pensais le bandeau led et logo led ne s'allument qu'avec les phares de croisement c'est à dire de nuit et par temps sombre (pluie etc..) si on est en position auto pour les phares. Donc ma 8.5 ne bug pas , merci pour ton aide
Golf VW Edition 1.5 TSI 116 CH BVM 6, Gris Dauphin Led plus, Nantes
Pluie ce n'est pas le côté "sombre" qui les allumes, c'est les essuies glace auto qui se mettent en route et qui allument automatiquement les feux de croisement car c'est obligatoire
Bonjour à tous,
Suite a un accident de route on m'a changé mon optique de phare gauche, voiture reprise il y a quelque jours et je m'aperçois que le phare prend de la condensation vers le bas( mis photo)après conduite et le laissant dehors alors qu'avec l'ancien phare depuis l'achat de ma golf en septembre 2023 en occasion je n'ai jamais eu le cas.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment vous y avez remédier ?
Le garagiste ayant une obligation de résultat, il doit intervenir à nouveau pour effectuer sa prestation pour laquelle il a été payé, de manière irréprochable.
S'il refuse, mise en demeure par LRAR, sans délai, et sans réponse huitaine, tu consultes un avocat (un vrai, pas une "protection" juridique d'assurance)