Mobile Key

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: Mobile Key

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @bionicle, je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Bonne lecture
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Red_Fox
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 TDI 150 Active

Re: Mobile Key

Message par Red_Fox »

@Skaramanga Je dispose également de cette option « Mobile Key » sur ma G8 mkI Active importée d’Allemagne. La configuration de « VW Connect » s’est faite correctement, je peux gérer mon véhicule depuis mon app « Volkswagen » sous iOS.
Par contre, je me suis rendu compte que mes iPhones n’étaient pas compatibles avec l’option « Mobile Key », leur NFC n’étant pas ouvert mais réservé aux apps validées par Apple.
J’ai donc deux questions :
- Quels smartphones Androïd sont ouverts à cette fonction ? Seulement Samsung comme indiqué sur le site web de VW ? Ou d’autres marques ex Google Pixel ?
- On m’a remis une carte VW « Mobile Key » au format carte de crédit de couleur grise. J’ai beau la présenter sur les portières, rien ne se produit. Il y a sans doute une fonction ou une commande à activer. Laquelle ? Faut-il acheter en préalable des clés mobiles à 49€ sur le site VW ?
D’avance merci pour votre aide.
Dernière modification par titi73 le septembre 26, 2024, 8:24 pm, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Répondre