C'est certain qu'avec les leds plus trop de questions à se poser sur la durée de vie, autant avant avec les xénons c'était préférable de limiter les allumages autant en led c'est pas un souci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui je partage votre point de vue, c'est d'ailleurs ce point que j'ai mi en avant dans mon message concernant le faible impact par rapport au xénon, c'était juste afin d'éviter que mes phares s'allument sans cesse lorsque je rentre ou sors de mon garage ou bien si je rentre dans mon véhicule qui est dans mon garage ça s'allume et s'éteint inutilement. Bref ... Je les laisserai comme ça tant pis !
Ensuite, l'allumage automatique des feux se fait par l'activation manuelle une première fois du commodo de passage en feux de route en tirant dessus le poussant.
Appuyer une fois fait apparaitre ce A dans le cockpit digital ce qui démontre que la fonction est activée. Si tu rappuis une deuxième fois, tu forces l'allumage, fait disparaitre le A et fait apparaitre le logo habituel bleu de feux de route. Pousser Tirer le comodo désactive les feux de routes auto (ainsi que les feux de route classique) comme auparavant.
Le A devient bleu quand la voiture a bien activé les feux, il reste blanc quand celle-ci estime qu'il ne faut pas les activer.
Dernière modification par k0rnmuz3 le novembre 3, 2024, 4:37 pm, modifié 1 fois.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour @Wise1977 et bienvenue sur ForumGolf8, tu peux te présenter ?
Merci de ton inscription. Avant de poser ta question, pourrais-tu te présenter rapidement ? Cela nous permet de mieux te connaître et d’entretenir une belle ambiance sur le forum.
Une fois ta présentation faite (tu peux modifier ton message), tu pourras poser ta question dans la rubrique qui convient le mieux.
Merci et à bientôt !
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Bonjour @Wise1977, je fusionne dans le sujet ouvert, comme demandé par @yourigt merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum
Edit 15-11 : ton message est maintenant supprimé, ta présentation reste à faire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir à touts, nouveau sur le groupe, possédant une Golf 8 GTI 245ch de 2021, je viens vers vous pour vous demander si vous auriez des solutions pour mon problème concernant les phares matrix.
Je possède les projecteurs IQ light sur ma voiture je vois à travers les petits leds dans mon phare, ils suivent aussi la direction quand je braque, le problème que je rencontre c'est pour activer le mode automatique des feux de route, le fameux voyant gris avec le 'A' affiché, j'ai déjà essayé plusieurs manipulations avec mon commodo des phares et j'arrive qu'à les activer en forcé les feux de route, j'essaie les deux impulsions vers l'avant et toujours rien, j'ai déjà fouillé dans touts les menus et sur le chapitre des phares j'ai que l option du clignotant confort, auriez vous des solutions à m'apporter? Merci beaucoup. Bonnes routes à vous!
@fabiofigueiredo19 sans matrix ni antibrouillards et peut-être d’autres équipements ta voiture n’est pas une gti française , probablement une import allemande .
Oui @Jarno il s'agit d'une importation allemande, je vois que la plupart des allemandes importées ne possèdent pas une grande partie des options, pour moi ça ne me change rien après c'est juste des détails, le plus important c'est le coeur GTI qui est présent .