Bonsoir à tous et toutes...
Ça y est!!! Je viens de réceptionner ma nouvelle Golf 8 "50 ème Édition"...super content...je développerai rapidement mes impressions. Mais je souhaite avoir votre avis sur la fonction "Modes". Il est possible de sélectionner le mode: éco, comfort(écrit comme ça), sport, et individuel. Je démarre en mode "Éco" pour effectuer mon trajet, et arrivé à destination j’éteins mon moteur. Lorsque je re- démarre le mode repasse systématiquement en mode "Comfort" et je dois à nouveau sélectionner un nouveau mode si je ne souhaite pas celui qui m'est proposé(voire imposé).est-ce normal d'après vous ? Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Bonjour
Perso j’ai sélectionné le mode individuel et à chaque fois que je démarre c’est celui-ci qui est activé, je ne pourrai pas te dire pour les autres modes .
@claberflo je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai le même fonctionnement avec ma phase 1.
Je n'aurai pas le problème avec ma future phase 2 puisque je ne pouvais pas avoir l'option
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Sur toutes les voitures le démarrage se fait en mode confort ou normal, quel que soit le dernier mode utilisé avant la dernière coupure (sauf bidouille électronique hors réseau)
Le mode confort/normal est le plus adapté à une mise en température optimale
C’est faux , si ton profil est enregistré tu démarres tout le temps sur le mode choisi , c’est du moins le cas sur la mienne et il n’y a aucune bidouille.
Elle avait 7 mois quand je l’ai achetée chez le concessionnaire, avant elle j’avais un Tiguan tdi 200 2021 que j’avais acheté neuf et c’était pareil , je démarrais toujours en mode individuel sous mon profil .
@Jarno Tu redémarrais en profil Indiv mais la partie traction/enchaînement/boîte repassait en mode Normal. Seuls les réglages ACC/clim/projecteurs/châssis devaient rester dans ta configuration.
En effet , mais comme c’est les réglages que j’ai choisi, notamment ceux du DCC et du son moteur , du coup à chaque fois que je démarre c’est les bons réglages pour moi .