Bonsoir à tous

,
Je tiens d'abord à tous vous remercier pour toutes les infos que vous avez postées ici. Je viens de lire les 56 pages de ce forum d'entraide et j'y ai appris beaucoup de choses.
J'ai été très surpris et ai un peu mal pris, mais ne tiens pas rigueur sur la façon dont une personne m'a répondu hier, parce que je demandais juste si on pouvait forcer la recherche de mise à jour en OTA.
Certains n'ont aucun problème avec leur véhicule et d'autres se retrouvent déçus par autant de défauts après avoir fait l'effort d'un tel investissement qui se devait être un minimum récréatif.
J'ai cru comprendre que certains de mes bugs seraient corrigés avec les mises à jour et notamment la 1941 car je suis en 1896.
Aussi que la 1985 m'était destinée via le site
https://www.volkswagen.com.au/app/local ... ns-recalls.
Et qu'il fallait juste attendre.
Dans vos pages, si je résume bien, j'ai lu que les mises à jour se présentaient tous les 7 jours après s'être présentées une première fois, qu'elles n'étaient pas distribuées en même temps et disponibles que selon l'équipement des voitures. Qu'on ne peut forcer la mise à jour que par USB.
Mais je n'ai pas trouvé comment demander au discover de faire un simple check au serveur même si on lui répond qu'il n'y a pas de mise à jour, et c'était ça ma question de base.
Je remercie tout de même cette personne de m'avoir donné l'info comme quoi ce n'est pas possible.
Mes bugs sont :
- Reboot non stop du discover (réglé temporairement par désactivation de la "Sélection automatique des logos de stations") vu ici
Discover Pro - Ecran noir - Reboot en boucle
- Reboot aléatoire du Discover
- Écran noir de la caméra de recul qui arrive une fois sur 5.
- Tout un tas de messages de défaut tels que l'assistant de stationnement est indisponible si je démarre directement sans avoir pris le temps d'allumer le discover avant.
- Freinage brusque par moment.
- Désactivation par moment de la conduite assistée.

à tous pour vos lignes et votre volonté à vouloir aider