La recopie Waze ou autre de CarPlay/android auto vers l’écran volant est bloquée , cet écran n’affichera que le gps VW
>>les instructions de guidage de Apple Plans apparaissent sur l'écran derrière le volant (+ le hud si l'option est présente)
En Android Auto filaire, il m'arrive aussi d'avoir les indications qui s'affichent sur le cockpit.
Il s'agit uniquement de la direction à emprunter et dans combien de m ou km.
En sans fil ça n'a jamais fonctionné de mémoire.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Apple Plans = CarPlay, avec le système Android Auto, Apple Plans n'existe pas
Est-ce que Google Maps apparaitrait quand Android Auto est en fonctionnement, de la même manière que Apple Plans/CarPlay, je ne sais pas, peut-être que les concernés le savent
Sur ma polo actuelle avec un digital cockpit (non pro) Apple Plans c'est ok , pas encore testé sur un digital cockpit pro (en attente de ma nouvelle Golf ) mais à priori cela doit être OK au moins pour les indications basiques (direction , distance avant bifurcation par exemple)
Golf VW Edition 1.5 TSI 116 CH BVM 6, Gris Dauphin Led plus, Nantes
Suite passage chez VW hier pour déposer ma golf avant le CT...
J'ai demandé pour mon souci ci-dessus...
En recherchant dans les paramètres du GPS, le "focus" sur les bornes de recharge électriques était bien désactivé.
Mais... il y a une sorte de cercle en surbrillance sur l'option, donc même si c'est inactif, cela fait quand même un "focus".
Je laisse la concession chercher, c'est aussi leur rôle de satisfaire les demandes des clients...
Je vous tiens au courant de l'évolution de mon "souci".
De mon côté j'utilise Waze car la blague sur ma Golf 8 R, avec beaucoup d'options Pack Sport, Hiver, toit ouvrant etc...
Pour la navigation, il me demande d'aller à la boutique pour dépenser 669euros.
Le jour où cette marque ne serait plus attractive on pourrait effectivement se demander si c'est parce que les clients se sentiraient pris pour des pigeons
Mais ce jour n'est pas arrivé : la Golf est encore et toujours la compacte la plus vendue d'Europe