Vu que tu reposes cette question, c'est que tu n'as pas trouvé l'info sur ce forum ni le forum Golf 7 j'imagine ?
Dans ce cas le seul moyen de trouver sans avoir à trop se déplacer est de prendre une carte des concessions dans tes différents secteur, tu prends également ton VIN et tu téléphones. Il suffit de leur expliquer qu'il devrait y avoir une mise à jour disponible pour ton véhicule mais que tu ne la reçois pas.
Mon concessionnaire m'a fait tous les rappels et toutes les mises à jour de lui-même sans que je n'ai rien à demander. Cependant, il est aussi possible que, comme l'a déjà évoqué
@seachange dans différent sujets, ta voiture n'a juste pas de mise à jour disponible en fonction de ses équipements et options
N'oublies pas aussi que tu peux utiliser ce site :
https://www.volkswagen.com.au/app/local ... ns-recalls (j'ai corrigé le lien sur mon ancien poste qui semblait ne pas être le bon) tu peux voir les actions de rappel pour ton véhicule via ton VIN. Ceci étant dit, même si l'action a déjà été effectuée, le site continue de me dire que c'est en "outstanding" personnellement, mais au moins ça te donne une idée des actions nécessaires sur ton véhicule.