Merci @yourigt,
Sur ma R-line 8.5 il ne semble pas présent.
Il n’était effectivement pas noté dans la configuration lors de la commande et il n’est pas présent dans le menu de la voiture.
Maintenant je ne sais pas si ça va être activé ultérieurement par mise à jour ou si l’équipement n’est tout simplement pas présent dans les 1ères versions de la G8.5 comme le park assist pro.
Quoi qu’il en soit le Car2x n’est pas indispensable, je n’ai jamais eu d’alertes en 3 ans avec ma Golf 8 phase 1.
Rien dans le menu, et d’après le manuel d'utilisation de la Golf 8.5 on peut le désactiver dans les paramètres de confidentialité, donc je pense non présent sur ma R-Line :
Visiblement, il est présent seulement à partir du tarif du 30 octobre 2024, pas sur les précédentes versions. Je suppose donc que toutes les Golf 8.5 commandées avant fin octobre 2024 en sont dépourvues, a moins que le matériel y soit et que le CAR2X soit activable par une futur mise à jour ce qui m'étonnerait fortement.
Le CAR2X a fait son apparition en même temps que le park assist pro de série sur sur la finition R-Line de la facelift dans le tarif.
Ca m'étonnerait tout de même que le Car2X ne soit pas présent, je pense que ce serait plutôt sa désactivation "tout en restant identifié en tant qu'utilisateur" qui manquerait
Possible @seachange, les 1ères versions logicielles ne sont peut être pas encore complètes et ce menu d'activation ou désactivation du CAR2X n’apparaît peut être pas.
On verra aux prochaines mise à jour du système et éventuellement aux témoignages de Golfistes qui ont la facelift