Quelqu'un aurait une photo de la ligne d'échappement car j'aimerai changer pour un full inox, j'en est vu une à vendre à bon prix mais j'aimerai être sur que c'est bien pour golf 8 1.0 ysi 110 2021
L'échappement est d'origine déjà en acier inoxidable, ce qui montre à peu près le niveau de bricolage de cet "objet", qui a en fait pour seule particularité d'être dénué de silencieux
Et comme le bruit d'origine est moche (mais peu audible), ça va augmenter le volume d'un bruit moche (ça plait à une certaine clientèle qui aime à se faire remarquer, soit)
J'avoue ne pas être convaincu de la sonorité que peut donner un 1.0 TSI 3 cylindres. Et je rejoins seachange sur le fait que le changement ici est de juste avoir retiré le silencieux.
Si tu veux pouvoir tester ta modification sans détériorer ta ligne d'origine c'est peut être une solution viable. Sinon pas sûr de la pertinence.
Je ne peux pas te confirmer que c'est la bonne ligne malheureusement.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Outre la sonorité, le problème est que la gestion des moteurs aujourd'hui est très sophistiquée et se régule/se module en permanence via de nombreux capteurs, notamment les contrepressions de gaz d'échappement, générées par les silencieux situés en début ou milieu de ligne, si ces derniers sont supprimés ça risque de générer des valeurs hors-champ (puisque zéro contrepressions), donc des erreurs, et trop de bugs à force c'est ce qui peut rendre HS les boitiers, outre le fait qu'en attendant le moteur ne fonctionne pas de manière optimale
La golf en question est dans mon quartier je la voit tout les jours.
Apres je ne vie pas avec non plus , apresnje dit de ce que je voit, car je pense que si il aurait des soucis via la ligne il ne roulerai pas chaque jours avec
je pense que si il aurait des soucis via la ligne il ne roulerai pas chaque jours avec
Alors là, rien n'est moins sûr
Certains s'en fichent de savoir si la voiture est dans les clous ou si elle fait des bips de partout, du moment qu'elle est belle et qu'elle sonne bien, ils seraient capable de tout accepter. Faut juste que ça démarre et que ça roule.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour à tous alors après quelques mois que ma ligne full tube apres cata est installée je reviens vers vous :
Tout d'abord elle sort un son (personnellement) magnifique , sa ronronne maintenant .
Pour les capteurs sur le cata pas de soucis pour les capteur car sur le futur Downpipe qui va être installé, tout les capteurs dorigine seront remis en place (un ami la fait et aucun voyant ne s'affiche depuis plus de 1ans).
Divers modifications on été faite dessus et ce n'est que du bonheur