Probablement pas. En France la navigation est incluse dès la Golf 8 mk1 Life.
Ceci dit, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un pays importateur "habituel" présenter des Golf 8 sans navigation de manière générale.
En tout cas il me semble que côté Allemand et Belge la navigation est également de série sur les finitions les plus modestes.
Donc je dirais :
Un bug : c'est possible et il faut aller voir en concession s'ils peuvent confirmer le problème et le résoudre
Un véhicule sans navigation : je suis curieux de voir d'où pourrait provenir le véhicule et un passage en concession avec le VIN pourrait une nouvelle fois confirmer cette info.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour,
Vu que ma Golf est thermique et que j'en n'ai rien à cirer des bornes de recharge, comment faire pour les supprimer de l'affichage GPS ? J'ai fouiné dans tout ce que je j'ai pu tellement les menus ne sont pas intuitifs, je n'ai rien trouvé...
Bonjour,
Avez vous aussi des difficultés à envoyer l'itinéraire depuis votre application vw ?
Je rentre l'itinéraire et fais envoyer et j'ai le message comme quoi mon véhicule n'est pas joignable.
Merci pour vos retours.
Je suis dans le Finistère, et je viens de revoir que pour la carte du GPS interne, le bout de mer qui est à Brest, sous le Pont de l'Iroise, c'est la Manche
La rade de Brest est une grande baie de 180 km2 située dans le Finistère en Bretagne (France).
Elle est reliée à l'océan Atlantique, nommé ici la mer d'Iroise, par un passage de 1,8 km de large appelé le goulet de Brest.