Prénom : Thierry
Région / Département : Haut Jura
Loisirs : Voiture / Rugby
Anciens véhicules possédés : Tout plein
Peugeot, Renault, VW, Skoda, Ford, BMW
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum : Les gros soucis électroniques de ma G8 clubsport
Hello à tous,
Alors je possède cette mk8 CS depuis 15j et c'est un plaisir de conduite. Elle est de 2021 affiche 47000 km. Full options sauf TO.
J'aicependant les voyants travel assist et sos qui bipent pas systématiquement ni en permanence mais très très souvent... C'est très pénible ! Je vais appeler la concession pour voir ce qu'il est possible de faire.
Au niveau multimédia ce véhicule n'était pas connecté par l'ancien propriétaire. Suite a sa connection elle m'a fait 7 mises a jour là première semaine et je me trouve aujourd'hui en version 1890. Au niveau des cartes j'ai fait la maj via USB et donc je suis a jour.
Depuis une semaine plus aucune maj mais 10 fois par jour là même notification comme quoi le livre de bord a été correctement mis a jour ! On dirait que cette notification tourne en boucle pour rien !
J'ai lu que certains ont eu le même problème mais aucune suite n'a été donnée ici...ou alors ça m'a échappé..
Si certains peuvent me dire comment le problème s'est résolu pour eux je suis preneur !
Merci pour ceux qui m'apporteront leurs lumières.

et