C'est assez pitoyable...
Ils doivent me changer le sélecteur (devis VW à environ 1200 euros).
La garantie prend en charge mais problème de disponibilité de pièce...
Oui parce que, effectivement, c'est une sacrée dépense.
Non parce que la garantie tu la payes. Un défaut aussi récurrent sur une voiture si récente et finalement peu kilométrée, ça sent le vice caché... Si on y ajoute la fréquence du problème conduisant au problème d'approvisionnement...
Aucune marque n'est épargnée mais quand cela t'arrive, c'est quand même pénible.
Stef@67, tu as entièrement raison, ce n'est pas normal que certains aient dû payer la réparation pour des voitures récentes avec peu de kilomètres, et le nombre de personnes ayant eu ce problème, plus le problème du volant, c'est vraiment abusif.
J’ai commencé à avoir ce message mi octobre. Je viens de faire faire la révision des 60000km et j’ai signalé ce message d’erreur sélecteur de vitesse. Pas vraiment surpris d’ailleurs. Du coup seul le levier serait à remplacer dans mon cas. Le coût annoncé 411€ avec une demande de prise en charge en cours. Avec espoir d’une prise en charge totale. D’après le responsable clientèle le véhicule (d’octobre 2021) ayant été acheté dans ce même garage et entretenu dans le réseau ça ne devrait pas poser de problèmes. Pour les autres….
Pas de retour pour l’instant.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Tonton-01, est-ce que le message est, on va dire permanent ou bien il apparaît à chaque démarrage.
En ce qui me concerne il apparaît deux, trois fois par semaine.
@fradel
De façon très aléatoire mais de plus en plus fréquent comme toi 2-3 fois par semaine et bizarrement aucune fois depuis 10 jours depuis la révision. Ce serait la connexion entre levier et câble électrique qui est en défaut, je pense qu’ils ont regardé et probablement débranché rebranché qui a peut-être amélioré la connexion ?!
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Merci Tonton-01 pour ces explications, j’ai eu une alerte ce matin et puis plus rien dans la journée.
Je vais en fin de semaine chez un petit agent Volkswagen j’en profiterai pour lui en parler.
Et de partager ici ce qu’il me dira.
J’y vois une analogie avec ce que tu me dis.
Je suis allé voir le garage Volkwagen chez qui je fais entretenir ma voiture. Passage à la valise et il apparait que comme pour toi Tonton01 cela vient du bloc sélecteur de vitesse.
Une demande de prise en charge est faite, j'attends donc le retour qui ne devrait pas tarder me dit-on. A suivre.
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir une golf GTI club sport
Et depuis quelques jours, je le voyant orange, boîte de vitesse Plus le devis de sélecteur
Mais il n’est pas permanent
Comme je fais une vingtaine ou trentaine de kilomètres avec la voiture, le voyant s’éteint
Merci De de m’aider s’il vous plaît
voiture golf GTI
Avec 70000km
Y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider pour résoudre ce problème ?
Je suis allé chez Volkswagen Volkswagen, pas de rendez-vous avant deux mois
J'ai le même problème que toi KEV et les deux messages aussi. Probablement la même avarie mais pas de panique tu peux rouler autant que tu veux cela n'impacte ni la sécurité ni le reste m'a t-on assurer chez Volkswagen.
En ce me concerne je suis toujours en attente de prise en charge...ou non.
Merci fradel
Ta voiture et encore garanti car moi non
Je vais allé voir demain pour savoir sa wv peu faire
Les voyant ne sans pas permanent il s’éteint après 30mn
J’ai appris, comme je ne roule pas pendant quelques heures, il se rallume
Mais je voudrais savoir la cause de ce voyant ? Vous préconise quoi ?