Je viens d'acheter ma première GTI. C'est une clubsport 45. 65000 km. Toute équipée hormis les sièges électriques. Franchement j'adore, quel plaisir de conduire. Et puis ça tire fort Faut dire que j'avais une clio 3 XV France, bien équipée mais bon.
Photos prises après polissage, lustrage avec un collègue dans un centre ValueMyCar à Rambouillet.
J'aimais beaucoup ma Clio avec sa petite consommation et surtout aucun problème ni électronique ni mécanique. Après la consommation est quand même très contenue en mode confort sur la CS.
Par contre, les alertes intempestives à cause du volant et un mois et demi pour avoir un rdv j'aime moins.
Niveau conduite c'est vraiment sympa. Quand tu veux pousser tu peux, tu veux être en mode pépère tu peux, c'est trop cool.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà l'expérience d'avoir peint le pare-chocs avant et autres parties plastiques ? La mienne est noire, je sais pas ce que ça donnerait.
superbe voiture ,amuses-toi toi bien à son volant,concernant les plastiques de la grille du parchoc avant et arrière il me semble qu’un membre l’a déjà repeint en noir brillant et le rendu était sympa par rapport au plastique brut mais j’ai oublié son pseudo
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Sur une GTI noire, je trouve intéressant le contraste plastique gris très foncé/ peinture métallisée noire, si tout est noir métal cela risque d'être un peu trop monolithique
(accessoirement, les pneus sont également "gris très foncé")
@Harman J'ai vu effectivement ses différents posts. Il a fait énormément de modifications. Sur du blanc, ça pète, c'est clair mais c'est vrai que sur du noir comme dit le post plus bas, ça risque de faire trop. Un peu comme la 8R pack Black.
Dernière modification par titi73 le février 28, 2025, 1:16 pm, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Pour avoir la même elle est polyvalente, par contre concernant les plastiques il vaut mieux les laisser d'origine, surtout avec les impacts de gravillons, moi mon parechoc présente déjà des petits points sur la partie peinte couleur caisse alors que j'ai 5500 km , je pense y mettre un ppf car j'imagine pas à 65000 km
Les impacts c'est chiant et moi étant relativement maniaque,c'est pour cela lorsque j'ai acheté mon véhicule, dès le lendemain je l'ai emmener chez un detailleur pour une pose de toute la face avant d'un film ppf.
Sa fait 4 ans et malgré le prix relativement élevé,je peux vous dire qu'il a prix des impacts à la seule différence que le film prend et la peinture ne saute pas
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
@Harman Après avoir parlé avec plusieurs carrossiers, ils sont unanimes, ça va prendre des impacts très rapidement, joli mais peu pratique. Je laisse tomber.
Dernière modification par titi73 le mars 21, 2025, 7:44 pm, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile