Quelle confidentialité mettre

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Tempo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8

Quelle confidentialité mettre

Message par Tempo »

Salut tout le monde ! Dans les reglages de confidentialité vous mettez quel reglage des 4 en general et pour quel raison votre choix est celui-ci ?
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Quelle confidentialité mettre

Message par seachange »

Il faut mettre la confidentialité au minimum, que toutes les données de l'auto puissent être transmises
Sinon, erreurs diverses...
Tempo
Membre actif
Membre actif

Message par Tempo »

Ok merci pour l’info
duciduc
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par duciduc »

Salut les amis :coucou:

À la livraison de ma Golf 8 neuve, la confidentialité était réglée au maximum : boule grise (hors ligne) — donc aucune connexion à Internet — et bonhomme avec chapeau, correspondant au mode « Confidentialité maximale ».

Faute de temps, j’avais laissé ces réglages jusqu’à la pose des plaques d'immatriculation définitives. À cette occasion, le concessionnaire m’avait vivement conseillé d’assouplir la confidentialité afin de permettre les mises à jour.

J’ai donc opté pour la configuration suivante : bonhomme sans chapeau, soit le mode « Aucune position ». Dans ce mode, la position instantanée du véhicule n’est pas transmise, tandis que la carte eSIM reste activée.

Image

Bonne route :vroum:
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Message par seachange »

Comme évoqué à plusieurs reprises, compte-tenu de la connexion avec les serveurs VW parfois "épisodique", ce qui peut empêcher un fonctionnement serein (biiip) mieux vaut régler la confidentialité au minimum...
De toute façon ça n'engendre aucune publicité localisée qui surgirait sur un écran, et VW ne revend pas les données transmises
Tempo
Membre actif
Membre actif

Message par Tempo »

Salut @duciduc moi en general je laisse la même confidentialité que toi mais parfois certaines options ne fonctionnent pas comme par exemple avec le carplay sur spotify lorsque je cherche une musique avec siri il ne trouve pas et si je mets la confidentialité au minimum il trouve donc je ne comprends pas trop!
Répondre